Après 200km, en panne à 10h suite à une fausse manoeuvre, j'avais appelé ce garage spécialisé KAWA pour leur demander un avis. Ils m'ont conseillé d'apporter ma moto puisque j'étais à 11km du garage.
Une fois un dépanneur trouvé pour le leur apporter, je me suis adressé à l'accueil du SAV qui prend en charge KAWA vers 10H50. La personne à l'accueil résolvait un souci avec un client pendant qu'un autre client attendait. Une jeune femme de l'atelier est venue discuter avec la personne qui attendait qu'on lui rende sa moto. 5 à dix mn après, une fois la moto rapportée par un technicien, la jeune personne, qui n'avait pas daigné m'adresser la parole, s'est enfin adressée à moi pour lui expliquer ma demande.
En lui rappelant que l'on m'avait conseillé de venir avec la moto, elle m'indique qu'elle ne pourrait rien faire ce matin (il était environ11h05). Je lui ai rappelé que l'on mavait conseillé de venir et lui ai demandé quand ils pourraient intervenir, ne serait-ce que pour regarder rapidement. En insistant elle est allée trouver son chef d'atelier et m'a répondu en revenant que je ne pourrais être dépanné, ni ce matin, ni cet après midi (nous étions vendredi) ni samedi... J'avais encore plus le 700 km a effectuer, je suis donc reparti ...non dépanné, sans diag, aggacé et très insatisfait que l'on m'ait fait venir, occasionné des frais de remorquage pour ne même pas consacrer 2mn à regarder le problème posé.
La fin de l'histoire, 20 secondes ont suffit à l'accueil de TRIUMPH situé en face et dépendant du même propriétaire, pour voir l'origine de la panne et me permettre de repartir avant midi. Bravo et merci à Clément et toute leur équipe. Par contre je n'ai que des maux et de tristes pensées pour le service atelier de KAWA.